mardi 17 juin 2014

Quand on a la poisse...

Hello !
Salut les amis ! Ca fait des lustres que je suis pas venue vous raconter ma vie. Mais c'est qu'en fait j'ai eu une grosse poisse xD

Je devais me rendre sur Paris pour voir de la famille la semaine dernière. Malgré la grève j'ai réussi à monter le samedi sur Paris. Alors que je m'ennuyais je suis allée faire un tour en ville parce que bon rester assise sur un canapé à rien faire c'est pas très constructif. J'arrive en ville après 10 minutes de marche et là BLAM ! Mon petit tour écourté. J'ai cassé mon iphone T_T
Bon c'est vrai qu'il a fait son temps, il allait sur ses 4 ans mine de rien, mais se retrouver un samedi à 18h dans une petite ville sans boutique de téléphonie avec un écran en miettes… Avouez que ça fait mal…

Je vous épargne la photo du cadavre de mon portable… Parce que du coup je n'ai plus d'appareil photo T_T Et oui et c'est surtout ça la grosse poisse du moment. Bon outre le fait de se retrouver sans internet le temps d'un week-end (oui car voyez j'étais pas chez des gens super branchés nouvelles technologies) je n'ai pour ainsi dire plus d'appareil photo facilement planquable. Et oui me reste bien mon bridge mais lui il est énorme T_T Du coup je n'ai pas pensé à le prendre avant de partir… Résultat des courses plus d'appareil photo pendant une semaine le temps que je retrouve celui-ci T_T

Ce qui veut donc dire pas de WIP cosplay T_T Donc je vais avancer tranquillement - enfin sans dormir si je veux tout finir… RUSH TIME *PAN* - mes cosplays sans pouvoir partager avec vous ces avancées T_T Mais ne vous en faites pas, j'essayerai de vous montrer tout ça la semaine prochaine !

A très vite ;)
Marion : Diao Chan, tenue alternative, Dynasty Warriors 7
Minoe : Nell adulte, Bleach

1 commentaire:

  1. Rha la poisse ma belle ! J'espère qu'on pourra te joindre au tél bientôt ! Dès que tu rentres faut qu'on se voit ! Et si t'as besoin d'appareil sur l'isle, hésite pas j'en ai plusieurs ^^ Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer