lundi 9 juin 2014

Japan Expo is comming

Salut la compagnie !

Comme tout cosplayeur le sait, Japan Expo c'est pour bientôt ! Alors pour ceux qui ne connaissent pas voici une petite présentation de cette convention.
Affiche de Japan Expo 2014
Japan Expo est la plus grande convention européenne autour du manga et du cosplay. Des cosplayeurs de toute l'Europe (parfois même du monde entier) viennent à Japan Expo. Cette année elle fêtera son 15e anniversaire \o/ Pour l'occasion elle durera 5 jours et non pas 4 (un changement très sûrement définitif). Il est vrai que l'entrée est chère mais il y a des invités de marque (l'an dernier on a eu 5 invités Square Enix \o/) et elle accueille surtout le plus grand concours cosplay européen (ainsi que les sélections françaises pour le plus grand concours cosplay mondial). Bref Japan Expo c'est une convention à faire au moins une fois quand on est cosplayeur.
Tenez, voici le trailer de l'ECG pour cette saison (j'avoue que je préférais le précédent mais celui-ci est pas mal non plus xD)

Pour moi ce sera la deuxième fois que je vais à Japan Expo. Bon cette fois-ci je vais réduire le budget dépenses hein car l'an dernier j'ai dépensé… Et bah tous mes sous d'anniversaire xD Mais j'espère prendre plus de photos que l'an dernier. J'étais tellement absorbée par l'ambiance que j'en ai oublié les photos ^^' Enfin voilà et du coup j'ai enfin établi mon programme cosplay pour l'occasion. Le voici en images ;)

1 commentaire:

  1. Fais nous pleins de photos !! :D Et pis j'ai hâte de voir ton dernier cosplay fini :D

    RépondreSupprimer