samedi 7 juin 2014

Nice to meet you

Bienvenu sur mon nouveau blog, toi le visiteur qui me connaît, ou toi celui qui ne me connais pas et bienvenue dans mon univers bien particulier.

Je m'appelle Minoe, enfin seulement sur le net, et je suis ce qu'on appelle une cosplayeuse. Je crée des costumes de personnages, les porte et incarne les personnages en question. Vous vous dites que c'est un passe-temps d'enfants, que - à mon âge - je ne devrais pas jouer à ce genre de choses. Pourtant le cosplay c'est bien plus complexe que cela, mais ça c'est une question qui viendra plus tard.

Je suis aussi une grande fan de jeux vidéo et de mangas. Encore quelque chose pour enfants ? Et bien jouez à Silent Hill et lisez King's Game et on en reparle hein ;)
Oh non ne vous méprenez pas, je n'aime pas trop ce qui tient de l'horreur et le policier me fait dormir. Je suis bien plus axée fantasy.

Bon, maintenant que vous me connaissez un peu mieux vous vous demandez peut-être pourquoi un énième blog sur le cosplay - les jeux vidéos - les mangas (Rayez la mention inutile pour vous). Je voulais juste partager avec vous ces univers qui me tiennent à coeur. Voilà tout.

Qui ? Moi sentimentale ? Oh si vous saviez à quel point…

Voilà j'espère que vous apprécierez ce blog autant que j'aime ce que je fais.
A très vite ;)



2 commentaires:

  1. J'ai vraiment hâte de voir la suite de tes articles ma belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ^^ J'en ai un en préparation, je devrai le poster demain je pense ^^

      Supprimer